Le développement de mes réseaux professionnels

 

Cet article s’inscrit dans une série de publication qui complète mon post LinkedIn. Ces articles ont pour but de détailler mes projets suite à la crise sanitaire et mon évolution personnelle. Je ne cherche pas à embellir la réalité ou solliciter de l’admiration/critique, seulement à expliquer mon parcours et pourquoi pas, inspirer les personnes qui me lisent. Si vous souhaitez réagir, je serai ravie d’échanger avec vous pour recevoir vos conseils, vos remarques, ou questions.

 

L’interruption de mon activité initiale de consultante m’a permis de réaliser qu’il était impératif d’avoir un réseau professionnel solide pour surmonter certaines épreuves.
Par le biais d’un consultant que je connaissais, car travaillant également dans les stations de ski, j’ai pu intégrer l’équipe de SCPRM.

Il s’agit d’une « start up » qui regroupe 4 indépendants dont 3 personnes actives à ce jour. A l’origine il y a 4 ans, SCPRM réalisait principalement des audits SGS (réglementation spécifique des remontées mécaniques) auprès des exploitants.
Aujourd’hui, SCPRM propose également de l’accompagnement et du conseil, ainsi que des solutions digitales et de la formation en présentiel et en e-learning avec escape game !

Malheureusement pour moi, je trouve difficilement le temps de m’impliquer autant que je veux auprès des mes associés à cause de l’ensemble de mes activités que je dois coordonner.
Je sais cependant qu’avec la reprise de mon activité de consultante, je vais trouver un rythme de croisière qui me permettra, je l’espère, d’avoir plus de temps à dédier à SCPRM.