Mes projets pour 2022
Comme la majorité des entrepreneurs, il est de bon « ton » d’aborder la nouvelle année civile avec des nouveaux projets et objectifs !
Je suis partisante du « pour vivre heureux, vivons cachés » mais je crois avoir compris que dans le monde de l’entrepreneuriat il est préférable de communiquer sur ses ambitions afin de favoriser la mise en relation avec d’éventuels partenaires (collaborateurs, clients, etc.).
Détails de mes projets :
Voici donc les projets que je souhaite mettre en œuvre pour 2022 :
• Continuer de développer mes missions d’accompagnement et de coaching auprès des exploitants de remontées mécaniques et domaines skiables. Dans l’idéal, j’aimerais beaucoup pouvoir collaborer avec 4 ou 5 stations de ski à des niveaux différents : en accompagnement (rythme d’intervention de 1 ou 2 jours par mois) et en coaching (rythme d’intervention 1 fois par mois) sur le court et moyen terme.
• Finaliser l’élaboration d’une formation que j’ai conçue de A à Z sur un sujet précis de la prévention des risques auprès des stations de ski grâce à la combinaison de mes différentes activités professionnelles (il était temps que ma multi-potentialité serve à quelque chose).
• Développer une base de données issue du retour d’expérience en prévention des risques au travail et favoriser l’échange des bonnes pratiques pour les professionnels de la montagne. C’est grâce à l’application SHEQ INSTANT développé par Griphe Conseil que l’idée a germé depuis quelques mois.
• Enrichir et améliorer la boite à outils numérique dédiée à ce secteur d’activité toujours dans le domaine de la prévention des risques et du QSE. Le but est de pouvoir donner la possibilité aux entreprises, particulièrement les « petits » exploitants de remontées mécaniques qui n’ont pas de ressources « QSE » en interne d’avoir accès aux informations de façon rapide et intuitive.
• Participer au développement des formations en e-learning et escape game proposés par SPCRM, et collaborer dans l’optimisation des logiciels qui sont mis à disposition des exploitants de stations de ski.
Enfin pour finir et pas des moindre, j’aimerais beaucoup faire grandir et consolider ma structure « GAUCI Prévention » qui a vu le jour en juin 2016. J’ai déjà fait un énorme pas en 2021 grâce à l’agence de communication Alpine Com qui m’a revu entièrement mon image et m’a fait prendre confiance en moi. Maintenant, c’est à moi de jouer !
Bien sûr, si le hasard (ou le destin) vous a poussé à lire ces quelques lignes et vous a donné envie d’échanger avec moi sur mes projets, vous pouvez me contacter via le formulaire du site internet.