Mon parcours depuis mon diplôme d’ingénieur

Ces derniers temps et notamment « à cause » de la situation de crise, j’ai dû expérimenter l’épreuve de me présenter régulièrement notamment dans le cadre de mes missions de consultante et de formatrice professionnelle. Grâce à la plume de Nathalie, chargée de communication à l’Institut des Arts et Métiers de Chambéry, j’ai eu l’honneur d’avoir un portrait sur le sujet de l’entrepreneuriat. Merci encore à elle !

Comment je me suis orientée rapidement vers l’entrepreneuriat !

Il y a quelques années en arrière, c’était encore facile de me présenter entre mon activité de consultante en prévention des risques (et encore à l’époque c’était plutôt « QSE ») et monitrice de ski. Mais ces derniers temps, j’ai saisi l’opportunité de réaliser des projets professionnels pour m’enrichir de nouvelles expériences ! 

Aujourd’hui, beaucoup de choses ont évolué et je suis tellement contente de pouvoir le partager grâce à l’école qui m’a fait grandir si vite ! Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire l’article publié sur le site de l’école (voir le lien ci dessous).